ZA La Carretière Lot 5 - 04130 Volx

CONDITIONS GENERALES DE VENTE



ARTICLE PRÉLIMINAIRE : DÉFINITIONS
Est entendu dans le cadre des présentes par
Adhérent : toute personne physique qui souscrit un abonnement auprès du Club (tel que défini ci-dessous) en qualité de consommateur, étant précisé que ne peuvent être Adhérents que les personnes âgées d’au moins 18 ans au jour de la signature du Contrat (tel que défini ci-dessous).
Club: la société dont les coordonnées sont mentionnées en haut du Contrat d’adhésion – tel que défini ci-dessous, auprès de laquelle l’Adhérent a souscrit son abonnement.

Site Internet : le site internet www.giant-fit.fr décrivant le concept GIANT-FIT.

Conditions Générales : les présentes conditions générales qui régissent les relations entre l’Adhérent et le Club, et qui sont complétées par le contrat d’adhésion défini ci-dessous.
Contrat d’adhésion : le formulaire complété par l’Adhérent afin de détailler les conditions particulières qui viennent compléter les Conditions Générales.
Contrat : l’ensemble contractuel formé par les Conditions Générales et le Contrat d’adhésion.

ARTICLE 1 : OBJET
Le Contrat constitue le seul et unique cadre des relations juridiques entre l’Adhérent et le Club - à l’exclusion de toute autre document et notamment de toute brochure publicitaire.
Par les présentes, l’Adhérent souscrit un contrat incessible l’autorisant à utiliser les installations du Club dans le cadre du forfait choisi comprenant l’accès aux appareils de Cardio-training et de Musculation guidée et poids libre – à l’exclusion de toute autre activité - conformément aux conditions particulières détaillées au sein du Contrat d’adhésion et aux présentes Conditions Générales. Et le cas échéant, selon le contrat choisi, aux cours collectifs encadrés par les éducateurs sportifs



ARTICLE 2 : ACCÈS
L’accès aux Clubs est réservé aux seuls Adhérents munis d’une carte de membre GIANT-FIT (badge RFID) à leur nom et en cours de validité, pendant les jours et horaires d’ouverture, lesquels sont affichés dans les Clubs ainsi que sur le Site Internet.
Il est expressément précisé que :
- l’Adhérent ne bénéficie du droit d’accéder au Club GIANT-FIT, que pour les seuls appareils de Cardio-training et de Musculation guidée et poids libre. Et le cas échéant, selon le contrat choisi, aux cours collectifs encadrés par les éducateurs sportifs;
- Si l’Adhérent a souscrit un abonnement à tarif promotionnel, il ne peut utiliser son abonnement que dans les conditions prévues par l’offre promotionnelle;
- Si l’Adhérent a souscrit un abonnement « heures creuses », l’Adhérent ne peut accéder au Club qu’en semaine, hors week-end, et aux horaires stipulés ;
- Si l’Adhérent a souscrit un abonnement « week-end », l’Adhérent ne peut accéder au Club que le samedi et le dimanche aux horaires stipulés.

Sauf exception, le Club peut être fermé ou bien en accès libre pour les membres les jours fériés. Le Club sera systématiquement fermé chaque année le 25 décembre et le 1er Janvier.

Toute perte ou destruction de la carte de membre par l’Adhérent doit être signalée sans délai au Club et entraîne des frais de 7€ pour toute édition d’une nouvelle carte - à régler le jour de la remise de la nouvelle carte.


L’Adhérent atteste avoir pris connaissance du règlement intérieur des Club GIANT-FIT annexé aux présentes, et s’engage à le respecter. Toute modification apportée au règlement intérieur pour des raisons d’hygiène et de sécurité sera portée à la connaissance de l’Adhérent à l’entrée du Club.
L’accès au Club pourra être refusé à l’Adhérent en cas de non-respect des règles énoncées par le présent Contrat. Et notamment en cas de non respect du règlement intérieur ainsi que le manque de respect envers le personnel et la Direction du Club GIANT-FIT.

ARTICLE 3 : DURÉE – RÉSILIATION
3.1. Durée : Le Contrat est conclu pour la durée minimale d’engagement telle que mentionnée au sein du Contrat d’adhésion, le cas échéant. Autrement, le Contrat sera réputé sans engagement et en tacite reconduction mensuelle pour une durée indéterminée, jusqu’à ce que l’Adhérent demande expressément la résiliation de son contrat d’abonnement par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception (LRAR) ou bien sur formulaire rempli à l’accueil. Toute autre voie de demande de résiliation du Contrat ne sera pourra être acceptée. Toute demande de résiliation ne peut être effective qu’à l’issue d’un délai de 1 mois incompressible. Seul un justificatif médical explicitant une contre-indication à la pratique sportive ou bien un justificatif de déménagement pour cause professionnelle ou mutation peut réduire la durée de préavis.

Un Adhérent qui n’utilise pas son abonnement au club GIANT-FIT ne pourra solliciter aucun remboursement ni remise.


En cas d’engagement le Club informera l’Adhérent au plus tard 2 mois avant la date de fin de la durée minimale d’engagement de la possibilité de mettre un terme au Contrat à l’issue de la durée minimale d’engagement, moyennant l’envoi par l’Adhérent d’une lettre recommandée avec accusé de réception (« LRAR ») au moins 1 mois avant la fin de la durée minimale d’engagement. Sauf dénonciation adressée par l’une des parties par LRAR dans ce délai, le Contrat se reconduira tacitement aux mêmes conditions pour une durée indéterminée, chacune des parties étant alors libre de mettre un terme au Contrat ainsi renouvelé à tout moment en envoyant à l’autre par LRAR indiquant son intention de résilier le contrat et moyennant un préavis d’une durée incompressible d’un mois. Pendant la durée du préavis, l’Adhérent sera redevable de toutes les sommes dues au titre du Contrat jusqu’à l’expiration du préavis. Article L.215-1 du Code de la Consommation : « Pour les contrats de prestations de services conclus pour une durée déterminée avec une clause de reconduction tacite, le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, par lettre nominative ou courrier électronique dédiés, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu’il a conclu avec une clause de reconduction tacite. Cette information, délivrée dans des termes clairs et compréhensibles, mentionne, dans un encadré apparent, la date limite de non-reconduction.
Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction.
Les avances effectuées après la dernière date de reconduction ou, s’agissant des contrats à durée indéterminée, après la date de transformation du contrat initial à durée déterminée, sont dans ce cas remboursées dans un délai de trente jours à compter de la date de résiliation, déduction faite des sommes correspondant, jusqu’à celle-ci, à l’exécution du contrat.
Les dispositions du présent article s’appliquent sans préjudice de celles qui soumettent légalement certains contrats à des règles particulières en ce qui concerne l’information du consommateur légalement certains contrats à des règles particulières en ce qui concerne l’information du consommateur. »
Article L.215-2 du Code de la Consommation : « Les dispositions du présent chapitre ne sont pas applicables aux exploitants des services d’eau potable et d’assainissement. »
Article L.215-3 du Code de la Consommation : « Les dispositions du présent chapitre sont également applicables aux contrats conclus entre des professionnels et des non- professionnels. »
Article L.241-3 du Code de la Consommation : « Lorsque le professionnel n’a pas procédé au remboursement dans les conditions prévues à l’article L. 215-1, les sommes dues sont productives d’intérêts au taux légal. »


3.2 : Résiliation pour état de santé ou raisons professionnelles
Au cours de la durée minimale d’engagement, le cas échéant, ni le Club ni l’Adhérent ne peuvent résilier le Contrat - à moins – s’agissant d’une résiliation à l’initiative de l’Adhérent et dans le seul cas d’un Contrat ayant une durée minimale d’engagement d’au moins 6 mois – que l’Adhérent ne soit définitivement empêché de bénéficier des prestations proposées par le Club en raison :
- des problèmes médicaux ou de santé attestés par la remise d’un certificat médical démontrant l’incapacité d’utiliser son abonnement en raison d’un état physique ne permettant pas la pratique de sports en salle d’une durée égale ou supérieure à 3 mois ; ou
- à une mutation professionnelle d’une durée supérieure ou égale à 3 mois et à plus de 50 kilomètres du Club et démontrée par la remise d’une attestation de l’employeur) ; ou
Le cas échéant, l’adhérent devra notifier au Club l’intention de se prévaloir de la présente clause par LRAR accompagnée des justificatifs afférents, et la résiliation prendra effet au jour de la réception de la LRAR et des justificatifs afférents.
Dans cette hypothèse, en cas de paiement en une fois à la signature du Contrat, l’Adhérent sera remboursé du montant correspondant à la durée restant à courir jusqu’au terme du Contrat et en cas de paiement par prélèvement mensuel de l’abonnement, ledit prélèvement sera interrompu.


3.3 : Résiliation en cas de manquement
Tout manquement, par l’une des parties, à l’une des obligations découlant du Contrat ou au Règlement Intérieur du Club pourra entraîner la résiliation du Contrat, par l’autre partie, un mois après réception d’une LRAR faisant état de l’intention de se prévaloir de la présente faculté restée sans effet.
Sont notamment considérés comme des manquements au présent Contrat le manquement à son obligation de paiement par l’Adhérent, ou l’opposition au prélèvement mensuel par l’Adhérent lorsque c’est le mode de paiement choisi.
Nonobstant ce qui précède, tout manquement grave au Règlement Intérieur pourra donner lieu à la résiliation immédiate du Contrat moyennant l’envoi d’une LRAR ou par mail, par la Partie souhaitant faire usage de cette faculté. Cette LRAR ou mail devra faire état de l’intention de se prévaloir de la présente faculté de résiliation immédiate. La résiliation prendra alors effet au jour de réception ou de première présentation de la LRAR envoyée à cet effet ou du jour de réception du mail. Sera notamment considéré comme un manquement grave au règlement intérieur le fait pour l’Adhérent d’adopter un comportement de nature à porter atteinte à la sécurité et/ou à la santé des autres Adhérents ou des salariés du Club.
Dans le cas où le Contrat serait résilié aux torts exclusifs de l’Adhérent pendant la durée minimale d’engagement, ce dernier sera redevable des sommes dues au titre du Contrat jusqu’au terme de la durée minimale d’engagement – dans la limite de trois mensualités – et sera également redevable des factures impayées au jour de la résiliation, ainsi que des frais bancaires mis à la charge du Club référent en cas d’opposition ou de rejet de prélèvement bancaire et des frais exposés pour le recouvrement des impayés sur présentation des justificatifs afférents.
Dans cette hypothèse, en cas de paiement en une fois à la signature du Contrat, l’Adhérent sera remboursé du montant correspondant à la durée restant à courir jusqu’au terme du Contrat et en cas de paiement par prélèvement mensuel de l’abonnement, ledit prélèvement sera interrompu.

3.4 : Conséquences de la cessation du Contrat
Au terme du Contrat ou en cas de résiliation de ce dernier quelle qu’en soit la cause, l’Adhérent devra restituer sa carte de membre au Club.

ARTICLE 4 : PROLONGATION OU TRANSFERT DE L’ABONNEMENT
4.1 Prolongation de l’abonnement
Si l’Adhérent n’utilise pas l’abonnement souscrit pendant la durée du Contrat, il ne peut prétendre à aucun remboursement ni à aucune prolongation de son abonnement.
Toutefois, l’Adhérent a la possibilité de demander la prolongation du Contrat avant son terme par LRAR adressée au Club référent, dans le cas où l’Adhérent serait dans l’impossibilité d’utiliser son abonnement en raison :
• de problèmes médicaux ou de santé attestés par la remise d’un certificat médical démontrant l’incapacité d’utiliser son abonnement en raison d’un état physique ne permettant pas la pratique des activités de musculation et de cardio-training et précisant la durée de l’incapacité ; ou
• d’une mutation professionnelle d’une durée inférieure à 3 mois et à plus de 50 km du Club référent et démontrée par la remise d’une attestation de l’employeur précisant la date de fin de mutation prévue ; ou
• de la survenance d’une période d’inactivité – prenant effet après la date du signature du Contrat – d’une durée inférieure à 3 mois suite à un licenciement et démontrée par la remise d’une attestation de l’employeur ou du Pôle Emploi indiquant la date de début de l’inactivité.
Dans l’une de ces trois hypothèses, et à condition que l’Adhérent ait accompagné la LRAR faisant part de l’intention de suspendre son abonnement des pièces justificatives mentionnées ci-dessus, le Contrat de l’Adhérent pourra être suspendu à la demande de l’Adhérent à compter de la date de réception de ladite LRAR.
Cette suspension prendra fin de plein droit à compter de la date de reprise indiquée sur le certificat médical, ou de la date de fin de mutation prévue mentionnée au sein de l’attestation de l’employeur ou d’un délai de trois mois à compter du début de la période d’inactivité. En cas de paiement par prélèvement mensuel de l’abonnement, ledit prélèvement sera interrompu pendant toute la durée de la suspension. En cas de paiement en une fois à la signature du Contrat, l’Adhérent bénéficiera d’une prolongation de son abonnement d’une durée correspondant à la durée de la suspension, et prenant effet à la date de fin de suspension de l’abonnement. En cas de paiement par virement mensuel, il appartient à l’Adhérent de suspendre son virement pour la seule durée de la suspension.


4.2 Transfert de l’abonnement
Dans l’hypothèse où un Adhérent ne souhaite plus utiliser son abonnement et les installations du Club, il a la faculté de transférer son abonnement à une autre personne de son choix et devra pour cela effectuer une demande écrite et la transmettre, accompagnée d’une copie de sa pièce d’identité et de la pièce d’identité de la personne qui reçoit l’abonnement, par LRAR au Club GIANT-FIT. Le transfert entrainera le changement de titulaire du contrat qui sera toujours le seul autorisé à utiliser les installations. Le transfert ne sera effectif qu’à réception d’une confirmation par mail du Club de l’ancien titulaire du contrat.

ARTICLE 5 : PAIEMENT
Les modalités de paiement sont indiquées au sein du Contrat d’adhésion.
Changement de domiciliation bancaire : En cas de paiement par prélèvement SEPA et de changement des coordonnées bancaires de l’Adhérent, ce dernier devra remettre un nouveau relevé d’identité bancaire et remplir un nouveau mandat de prélèvement SEPA au profit du Club référent. A défaut, il s’expose à supporter les conséquences d’un impayé et les frais bancaires afférents.
Impayés : En cas de défaut de paiement de l’une des mensualités de l’abonnement, la carte de membre GIANT-FIT de l’Adhérent sera suspendue et il ne pourra en conséquence utiliser son abonnement jusqu’au versement du montant impayé majoré des éventuels frais bancaires. Si l’Adhérent ne régularise pas sa situation, ou si un second incident de paiement intervient, le présent Contrat pourra être résilié de plein droit aux torts de l’Adhérent – dans les conditions prévues à l’article 3.3. des Conditions Générales.

ARTICLE 6 : ASSURANCE
Chaque Club du réseau GIGAFIT est assuré pour les dommages, engageant sa responsabilité civile, celle de ses préposés et celle de ses pratiquants. Toutefois, la responsabilité du Club ne pourra être recherchée en cas d’accidents résultant de la non-observation des consignes de sécurité ou du règlement intérieur. De son côté, l’Adhérent est invité à souscrire un contrat d’assurance de personne - auprès de la compagnie de son choix - couvrant les dommages corporels dont il pourrait être victime de son propre fait dans le cadre de sa pratique du sport dans le Club. En cas d’accident engageant la responsabilité du Club, l’Adhérent est tenu d’en faire une déclaration écrite dans un délai de 48 heures par LRAR ou courrier remis en mains propres, et l’Adhérent devra également présenter un certificat médical afférent.

ARTICLE 7 : SURVEILLANCE
Le Club est placés sous vidéo surveillance 24h/24 et 7j/7 dans son intérêt légitime. Le Club étant responsable des enregistrements effectués dans son club. Les enregistrements sont placés sous la loi de protection des données personnelles et seront conservés durant 15 jours.
L’Adhérent dispose d’un droit d’accès aux enregistrements qu’il peut exercer en adressant au Club un courrier en ce sens. Il peut également adresser une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés («CNIL»).

ARTICLE 8 : LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES
Les informations communiquées par l’Adhérent dans le cadre de la formation et de l’exécution de ce Contrat font l’objet d’un traitement informatisé par nos services, à l’effet de veiller à la bonne exécution du Contrat et à communiquer à l’Adhérent les informations relatives au Club GIANT-FIT. Dans le cas où l’Adhérent a expressément accepté de recevoir par e-mail et SMS la newsletter et les offres commerciales du Club, son adresse e-mail et son numéro de téléphone pourront être utilisées à cet effet, étant précisé que l’Adhérent pourra, à tout moment, décider de retirer son consentement en cliquant sur le lien prévu à cet effet et/ou en écrivant un mail au siège social du Club référent.
Conformément à la règlementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel (découlant notamment du Règlement Européen 2016/679 et de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 dite loi «Informatique et Libertés» modifiée), l’Adhérent dispose :
- d’un droit d’accès, de rectification d’effacement et de portabilité de ses données à caractère personnel,
- d’un droit à la limitation du traitement de ses données,
- d’un droit d’opposition au traitement de ses données et à leur utilisation à des fins de prospection commerciale,
- d’un droit de définir des directives relatives au sort de ses données post-mortem,
- d’un droit de s’opposer à la réalisation de mesures de profilage,
- d’un droit de retirer son consentement à tout moment pour les traitements fondés sur le recueil de celui-ci, que l’Adhérent peut exercer en adressant un mail au siège social du Club. L’Adhérent peut également introduire une réclamation auprès de la CNIL.

ARTICLE 9 : LITIGE
L’Adhérent pourra faire part des difficultés qu’il rencontre en envoyant un email au service client GIANT-FIT à l’adresse suivante : contact@giant-fit.fr
L’Adhérent dispose de la possibilité de faire appel à un Médiateur de la consommation, dans les conditions prévues aux articles L.611-1 et suivants du Code de la Consommation.
A ce titre, l’Adhérent est informé de ce que le Club référent choisit comme médiateur la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC) de la Fédération Française de la Franchise, 29 boulevard de Courcelles 75008 PARIS, www.franchise-fff.com/fff/mediation- franchise-consommateurs.html
L’Adhérent dispose de la possibilité de s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire http://www.bloctel.gouv.fr/ Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit français.
Tout différend relatif à la formation, la validité, à l’interprétation, à l’exécution, à la non-exécution des présentes Conditions Générales sera soumis aux tribunaux français compétents dans les conditions de droit commun.


ARTICLE 10 : CERTIFICAT MEDICAL
Toute personne souscrivant à un contrat d’abonnement au Club GIANT-FIT reconnaît qu’elle est en bonne santé et apte à la pratique des activités proposées par le Club. Elle reconnaît en outre avoir consulté son médecin et avoir l’accord de celui-ci pour la pratique des activités proposées par le Club. Le certificat médical n’est de ce fait pas obligatoire pour l’inscription mais peut-être fourni par l’Adhérent qui estime nécessaire de porter à la connaissance du Club des contraintes ou problèmes de santé quels qu’ils soient. Le club ne pourra être tenu responsable de l’aggravation ou la survenue d’un problème de santé de l’Adhérent dans la mesure ou celui-ci n’aurait pas informé le Club ou fourni de certificat médical en attestant.






REGLEMENT INTERIEUR

  1. Sécurité

Toute personne étant présente au sein de l’établissement GIANT-FIT se doit de respecter la sécurité et l’hygiène pour elle-même et pour les autres lors de l’utilisation des équipements et installations.

L’établissement est placé sous vidéosurveillance 7/7j et 24/24h pour assurer la sécurité des personnes. Et équipé de matériel de secours et incendie ainsi que d’un défibrillateur automatique externe en cas de nécessité.


  1. Accès

Toute personne possédant un abonnement peut accéder à l’établissement GIANT-FIT sur les créneaux autorisés par son abonnement avec son badge PERSONNEL.

Il est formellement INTERDIT de faire rentrer avec ou sans son badge une autre personne et/ou de prêter son badge. Le badge est strictement personnel et nominatif.

En cas de non respect, et après avertissement, toute personne abonnée peut se retrouver exclue de l’établissement en cas de non respect de cette consigne.

En dehors des heures d’accueil, il est strictement INTERDIT pour toute personne ne possédant pas un abonnement valide et un badge de rentrer dans l’établissement et de pratiquer des activités et utiliser les installations.

Les séances d’ESSAI ne peuvent être réalisées que pendant les heures de présence du personnel.

Les personnes abonnées peuvent faire venir une autre personne seulement avec l’accord de la DIRECTION après une demande par mail ou sms avec le nom, prénom et numéro de téléphone de la personne venant faire un essai.


  1. Hygiène

Toute personne venant pratiquer des activités physiques et sportives au sein de l’établissement GIANT-FIT doit respecter les règles d’hygiène en vigueur et notamment :

  • Nettoyer et ranger le matériel et les poids utilisés
  • Utiliser des chaussures propres réservées à la pratique en salle de sport
  • Porter des vêtements propres
  • Placer une serviette sur le dossier et/ou siège de l’appareil utilisé et sur les tapis de gym
  • Se laver et/ou désinfecter les mains



  1. Horaires

L’établissement est ouvert de 6h à 23h et 7/7j pour les abonnées titulaires d’un abonnement valide et d’un badge.

Toute personne présente en soirée se doit de partir AVANT 23h.

Aucun accès n’est autorisé à quiconque en dehors de ces heures d’ouverture.


  1. Comportement

Les règles de bonne conduite et de comportement doivent s’appliquer en tout temps dans l’établissement GIANT-FIT et aux abords (parking et entrée).

Toute violence physique ou verbale est strictement interdite envers le personnel et/ou d’autres pratiquants.

En cas de non respect, les forces de l’ordre seront contactés immédiatement et les personnes impliquées exclues définitivement de l’établissement avec le cas échéant dépôt de plainte.

L’adhérent devra prendre connaissance auprès du personnel du fonctionnement des appareils et les utiliser dans les conditions prévues – telles que mentionnées sur les appareils.


L’adhérent devra signaler au personnel les appareils en panne ou tout dysfonctionnement constaté.

Chaque adhérent s’engage en cas d’accident dont il serait témoin à alerter immédiatement les secours.

Tout adhérent est tenu de cesser toute pratique des activités proposées dans l’établissement si son état physique et/ou psychologique ne lui permet plus de pratiquer les dites activités.


  1. Responsabilité – Affaires personnelles

Les vestiaires et sanitaires sont à la disposition des adhérents qui doivent les laisser en bon état et PROPRES.

Après s’être changés, les adhérents sont tenus d’utiliser les casiers mis à leur disposition afin d’y déposer leurs effets personnels pendant leur entraînement et les verrouiller. Les adhérents doivent veiller à ne pas apporter avec eux des objets de valeur (bijoux, hi-fi espèces, articles de luxe, …) Chaque personne pratiquant dans l’établissement est responsable de ses affaires personnelles. L’établissement ne pourra pas être tenu responsable en cas de perte ou de vol.

Il est interdit d’encombrer les plateaux d’entraînement avec ses affaires personnelles.


Les enfants mineurs sont tolérés dans l’établissement à condition d’être sous la responsabilité d’un parent ou d’un proche qui assurera sa sécurité et celle des autres pratiquants. Les enfants ne doivent pas déambuler dans l’établissement et gêner les autres pratiquants ou le personnel. Le personnel n’est pas responsable des enfants et n’a pas le droit ni le devoir de s’en occuper ou les surveiller


Il est évidemment interdit de fumer à l’intérieur des clubs, d’y introduire des boissons alcoolisées et d’introduire, de consommer ou de vendre des produits dopants dans l’enceinte du club.


  1. Exclusion

La direction de l’établissement se réserve le droit de refuser l’accès à ses installations, temporairement ou définitivement, en cas de manquement grave au règlement intérieur et/ou du non paiement des cotisations. Et de résilier le contrat d’adhésion dans les conditions prévues par ce dernier.




Prenez contact pour toute réservation de cours de sport

Prenez contact avec notre salle de sport pour toute demande d’informations ou pour effectuer une réservation de cours de sport à Volx. Nous proposons un grand choix de cours collectifs pour tous les niveaux. Nous vous accueillons également pour des séances de coaching sportif sur mesure ou pour un accompagnement diététique personnalisé.

Adresse
ZA La Carretière Lot 5
04130  Volx


Téléphone

Horaires

Accès adhérents : 6h-23h - 7j/7

Accueil :

Du lundi au vendredi : 9h-19h30


Réseaux sociaux

Envoyer un message

Top
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies